Mon compte

LA FILIÈRE hydrogène SE RETROUVERA À HYVOLUTION

Publié le 11 octobre 2021

LA FILIÈRE hydrogène SE RETROUVERA À HYVOLUTION

L’édition 2021 du plus grand salon d’Europe dédié à l’hydrogène se tiendra les 27 et 28 octobre au Paris Event Center.

Elle s’annonce prometteuse avec 220 exposants et marques, et de nombreuses nouveautés pour les participants. Les organisateurs annoncent 50 ateliers répartis sur deux espaces forums, 20 émissions sur le plateau TV, ainsi qu’une zone d’exposition de véhicules et engins emblématiques de la filière, où l’on pourra découvrir entre autres un bus Toyota Caetano, un véhicule Hyundai Nexo et la benne à ordures ménagères de SEMAT.

La principale nouveauté est le Village International, qui accueillera notamment le Royaume uni, l’Ecosse, l’Espagne (Asturies), l’Italie, le Cluster Waterstofnet (Pays Bas –Flandres), l’Allemagne (Land de Saxe), le Danemark, mais aussi la Corée du sud, ou encore le Québec. Le salon prévoit également des journées spéciales : le 27 octobre pour le Royaume Uni qui présentera sa stratégie hydrogène et les grands projets associés avec un zoom spécial sur l’Ecosse. Le 28 octobre sera consacré à la Corée du Sud qui proposera une session officielle en début de journée puis une présentation de sa stratégie hydrogène.
De plus, 10 régions seront présentes pour promouvoir les stratégies hydrogène de leurs territoires et leurs acteurs industriels : Nouvelle-Aquitaine, Grand-est, Auvergne-Rhône-Alpes, Bretagne, Normandie, Hauts de France, Pays de Loire, Pôle Capénergies en Région Sud, Bourgogne Franche Comté, Occitanie.

Dans le cadre d’Hyvolution, France Hydrogène publiera en ligne son catalogue des solutions hydrogène.

Nous suivre :